GlobalBPA

Formations Présentielles

Les formations présentielles de BPA, mettent à disposition des apprenants, la meilleure expertise sur la thématique, avec une ingénierie pédagogique intégrant la ludo-pédagogie et complétée par des solutions distantielles (e-learningclasses virtuelles)

Print Friendly, PDF & Email
Generic filters
Formation à la une :
Niveau de compétences :
1-Sensibilisation
2-Compétence opérationnelle
3-Perfectionnement
Durée :




Types de formations :
Capsules micro-learning
Formations Classe virtuelle
Formations e-learning
Formations Présentielles
Parcours en classes virtuelles
Parcours mixtes (blended)
Secteurs d'activité :
Thématiques :

Ex: CorruptionBanqueFraude Fiscale...

Formation permettant l'amélioration de la qualité des déclarations de soupçon TRACFIN dans le secteur des assurances. (...)

La déclaration de soupçon compte pour 25% des griefs de l'ACPR lors d'une inspection et dans les décisions publiées. La qualité d'une déclaration de soupçon traduit la qualité de vos diligences et votre capacité à identifier les situations à risque.

La "Due Diligence" ou diligence raisonnable s'inscrit dans un processus décisionnel basé sur l'analyse des risques d'une situation.

Les normes anti-corruption, exigent de plus en plus de vigilance vis-à-vis des promesses, invitations, cadeaux. Quelles sont les obligations ? Que nous apprend la jurisprudence ?

Les "Due Diligences" sont devenues une obligation incontournable. Le niveau de jeu s'élève. L'entreprise doit maintenant s'assurer de leur pertinence et maitriser ses budgets.

La loi française anticorruption du 8 novembre 2016 dite -Sapin 2- oblige les entreprises à prévenir le risque de corruption et engage fortement la responsabilité pénale et personnelle des dirigeants. Nul n’est à l’abri d’un risque de poursuite.